Salon du Duc de Bourgogne

Un salon d’artisans d’art

Pour la première fois, le Salon du Duc de Bourgogne, présenté par l’Association des Artisans d’Art de l’Yonne sera exposé le Samedi 30 novembre et Dimanche 1er décembre à Poilly-sur-Tholon au domaine des Granges.

Ce salon itinérant est mis en place dans sa totalité par les membres de l’association des Artisans d’Art de l’Yonne, l’objectif de cet évè- nement est de mettre en lumière leurs savoir-faire.

Vingt-trois des membres de l’association présenteront leurs réalisations mises en scène dans le décor d’une pièce à vivre, le salon d’un client imaginaire nommé Duc de Bourgogne.

Dans le cadre de cet agencement vivant et original, chaque artisan de l’AAAY vous propose une démonstration de son talent créatif et de la maîtrise de son métier. Les différentes œuvres proposées y entrent en résonance les unes avec les autres.

A cette occasion, les membres de l’association vous présenteront en parallèle de l’oeuvre commune, leurs propres réalisations dans le superbe cadre du Domaine des Granges, une belle opportunité pour des cadeaux de Noël originaux et locaux.